Il n'y a pas d'erreurs si on ne cherche pas /la petite bête
Ceci est normal en Algeristan.
Mais bien sûr
... Alos c'était... Cherchez les sept erreurs que tu aurais dû
...Suite
Oui mais ce n'est pas le message de cette photo :P
Chacun y voit ce qu'il veut après tout.
Pour moi, c'est la présence des militaires
Ils sont partout là où on ne les attend pas.
Ils font
...Suite
Merci pour le partage
Ton courage et honnêteté.
https://youtu.be/yFVzs9IRfnQ
Oooohhhh !!!!
Je viens de retrouver mon post d'il y a 11 ans !!!
Je ne me
...Suite
Mon père est à des années lumières de la vie, il est un peu à côté de la plaque, je sais même pas s'il sait que la Terre est ronde...on ne se parle jamais, il n'y a aucun contact bien que
...Suite