Menu
[] Re: Quand partez vous ?
18 juillet 2008 à 14:55
je part lundi matin inchaAllah:) ouffff je vais souffler un peu ...Suite
[] Re: Etes vous célibataire?
17 juillet 2008 à 23:25
moi sans toi c est comme jolie sans dounia ...Suite
[] Re: sortir fisabililah
17 juillet 2008 à 23:24
Sofiane, mais t'es pas obligé de sortir a des milliers de kilometre, tu peux faire le darwa autour de toi le probleme c est qu aujourd'hui tout le monde ...Suite
[] Re: circoncision
17 juillet 2008 à 23:13
:: A quel moment faut-il la pratiquer? La circoncision est habituellement faite le septième jour après la naissance: jour d’al-aqîqah. C’est le cas ...Suite
[] Re: Etes vous célibataire?
17 juillet 2008 à 23:01
moi sans toi c est comme phillip sans morris moi sans toi c est comme ben sans nutts moi sans toi c est comme lorel sans hardy moi sans toi c est comme yasmin sans aladin ...Suite
[] Re: Etes vous célibataire?
17 juillet 2008 à 22:58
moi sans toi c est comme un nif sans khnouna ...Suite
[] Re: Etes vous célibataire?
17 juillet 2008 à 22:55
moi sans toi c est comme saykok sans lben ...Suite
[] Re: circoncision
17 juillet 2008 à 16:38
http://www.sajidine.com/forum/viewtopic.php?t=2072 c est long mais c est bien détaillé plus bas presque vers la fin il y a la parti "a quel moment faut il la pratiquer" j espere t avoir ...Suite
[] Re: Etes vous célibataire?
17 juillet 2008 à 16:23
Allah i hafdek rajaouia! Moi sans elle c'est comme rajouia sans humour et sans toute son énergie (tu) moi sans toi c est comme Mec_halal sans son tampon ...Suite
[] Re: circoncision
17 juillet 2008 à 16:22
mon fils a 2 jours au meme hopital ou j'ai accouche :) pas de temps a perdre :D a 2 jours c est pas halal. c est les juif qui le font ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13