Merci mais ça m'explique pas pourquoi la situation aujourd'hui
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C'est comme le catholicisme et le protestantisme. Ces
...Suite
Encore moi. Merci pour ta question
Oui le code du travail autorise le travailleur a avoir un jour de "exceptionnelle "
Évidemment, il faut prévenir et faire la demande.
...Suite
C'est horrible.
Comment toujours des innocents payent
Je ne regarde pas les informations. Ou très peu.
Je ne sais pas comment ça a commencé.
Les usa
...Suite