Menu
[] Re: Suis je la seul ?
6 avril 2023 à 23:15
Est ce que tu aurais pas subir des abus par hasard ...Suite
J'étais comme toi Sauf que tu remplaces le bonne par mauvaise Oui oui sérieux. Cette prof elle fesait souvent ça, elle était stricte Et en plus j'étais une bonne ...Suite
Humiliation non ça j'accepte pas. Mais je sais pas pourquoi faire des lignes à la maison c'est vu comme tel ?. j'en avais tout le temps Sauf que j'avais le droit de le faire à l'ordinateur. ...Suite
Humiliation non ça j'accepte pas. Mais je sais pas pourquoi faire des lignes à la maison c'est vu comme tel ?. j'en avais tout le temps Sauf que j'avais le droit de le faire à l'ordinateur. ...Suite
Humiliation non ça j'accepte pas. Mais je sais pas pourquoi faire des lignes à la maison c'est vu comme tel ?. j'en avais tout le temps Sauf que j'avais le droit de le faire à l'ordinateur. ...Suite
Sérieux ? Moi j.ai déjà étais exclu de cour et fallait que je tienne la poignée de porte pour montrer que je suis bien derrière la porte ...Suite
La mère d'un ami à moi était insti dans le privé. Elle a pris sa retraite en avance Pourquoi ? Parce que les enfants étaient insupportable. Si elle donnait des lignes à faire les parents ...Suite
Des lignes j'en ai eu beaucoup à faire lol J'ai jamais ressenti de l'humiliation. C'était normal je fesais pas mes ...Suite
Pourquoi c'est interdit ; En clair il faut pas punir un enfant ? Les lignes a faire c'est interdit aussi, mais c'est encore utilisé. Les punitions collectives aussi ...Suite
Les punitions pour moi ça doit être des lignes à faire Mais même ça certains parents sont ...Suite
Informations générales
Messages:
15225
Sexe:
Femme
Date de naissance:
21 janv. 1988
Date d'enregistrement:
30 mars 2021 13:52
Dernière visite:
25 juin 2026 11:40