J'ai regardé justement.
Enfet c'est la boutique qui avait des impôts. Je suis restée ouverte 6 mois.
J'ai payé les impôts d'entreprise. Donc j'ai bien un numéro d'impôt mais
...Suite
Ça dépend pour qui lol.
J'ai beau être brune portugaise par ma mère. J'ai la peau qui devient rouge !
Et j'ai 36 mili tâches de rousseur c'est mon plus gros Complexe j'ai l'impression
...Suite
Oui je vais voir.
Merci beaucoup.
La galère administratif français ne me manquait pas vraiment !
Au Portugal je sais pas si c'est aussi compliqué. Mais c'est organisé complètement
...Suite
Merci beaucoup pour ces informations !
Je savais pas du tout que on avait un numéro à la naissance en France.
Je vais le faire demain merci beaucoup
Je fais prendre le tel de mon père.
...Suite
Merci beaucoup pour ces informations !
Je savais pas du tout que on avait un numéro à la naissance en France.
Je vais le faire demain merci beaucoup
Je fais prendre le tel de mon père.
...Suite
Les impôts ont une application ?
Si non je demande à mon frère il est en France.
Mais je crois que j'ai pas de numéro fiscal en France.
Donc je vais devoir en faire un...
C'est
...Suite