Je suis au Portugal depuis un an et demi,
Oui en été il fait chaud mais le soir il fait froid
Au Portugal? Il fait chaud là bas non? L été 8o
ou en
...Suite
En été je bois pas trop en hiver oii
Absolument vrai! C est le plus compliqué!
Un ramadan au bled une fois, l été, on ne faisait QUE boire au cassage du ftor, vers le 15 jour
...Suite
Lol
Le truc que je pourrais pas c'est ne pas boire.
Loll, mhmm je sens que tu vas passer à l acte;)
Alors oui, t es tranquille, rien jusqu'à 1.30 avant le coucher du soleilet
...Suite
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé.
Juste pour pas faire la cuisine.
Je lui ai propose de faire le carène.
Il m'a dit de toute façon toi tu le fais depuis 6 mois. Moi c'est hors de
...Suite
On fait pas le ramadan. On est pas musulmans
Idem mdr
Manger Manger Manger, vivement ramadan loll
Je pense qu elle est toute seule et ça je peux vous dire qu avec recette
...Suite
Avant de parler mariage faudrait peut-être savoir si elle a envie de se marier ou si elle a quelqu'un.
le prophète saws s'est marié avec des femmes beaucoup plus
...Suite