En-dehors de la maison il parle mais pas beaucoup.
Je parle peu dehors aussi.
Mais je préfère que on soit comme ça.
Je sais comment sont les personnes au Portugal chez moi, et je fais
...Suite
On a la fenêtre de la salle demain qui donne dans le couloir entre la buanderie et l'ascenseur. Pour aller chez mes parents.
La fenêtre est toujours ouverte en v pour aéré.
Quand il est sous
...Suite
Oui..
J'étais dans mon bureau je lisais un truc. Je l'entend parler à la télé. ..
Parfois il regarde la TV moi la tablette une série j'ai mon casque je l'entend j'arrête la vidéo et je
...Suite
Pour moi c'est assez compliqué de répondre.
Je suis en couple depuis un an. 8 mois que on vit ensemble. ..
J'ai beaucoup parlé que je voulais des enfants ici avec ma famille et mon conjoint.
...Suite
Certains couples ont pas voulu d'enfants. .
Avoir des enfants doit être un choix pas une obligation
Salam,
Un peu contradictoire tout ça, si tu es épanouie dans ton
...Suite
Mon conjoint parle tout seul souvent. Lol
Chalu Natasha,
Tu m'as fait rire.
Bah t'as le droit de changer de chaîne pdt aura-t-on Jules dort lol
T'as aussi le droit d'aller
...Suite
Mon conjoint parle tout seul souvent. Lol
Chalu Natasha,
Tu m'as fait rire.
Bah t'as le droit de changer de chaîne pdt aura-t-on Jules dort lol
T'as aussi le droit d'aller
...Suite
:ptdr:
Non je ne grignoter même pas. ..
Avant quand j'étais célibataire oui
Par contre quand on dit que les hommes prennent du ventre quand ils sont en couple.
Je valide. Lui a pris 5
...Suite