Avant de rencontrer quelqu'un il faut que tu ailles bien dans ta tête et avec ton corps. J'ai fait une longue dépression aussi on est toujours plus ou moins fragile. Je suis tombé sur des hommes
...Suite
C'est sa famille ? Ou la tienne
Ma famille m’ont volé. On parlait de sorcellerie sur mes enfants et quand mon mari est tombée gravement malade, ils m’ont laissé seul livré à moi-même
...Suite
Quand tu travailles en ESAT tu gardes ta aaah.
Non tu as des logements qui sont réservés pour des personnes prioritaire. C'est pas tout les logements sociaux
C'est de mémoire 5 % sur un
...Suite
Je vous dis pas de vous marier.
Je dis simplement de prendre le temps
Certains se rencontrent et un mois après mariage alors qu'ils se sont vu deux fois
Simplement pour être dans la lois
...Suite
Lol en province c'est combien que tu dis ?
Je t'ai dis le soucis c le salaire bon après y a aussi l'esat en province la c mieux. Parce que le salaire hyper bas pr se trouver
...Suite
Je vis avec mon conjoint. Marie ou pas ça change rien.
Et si on fait le mariage c'est juste lui et moi à l'état civil. Pas de fête.
Et on peut faire le PACS.
Oui,le
...Suite
En ESAT ça serait mieux pour toi
Tant que tu vis sous le toit de tes parents ben tu dois les obéir c'est comme cela. Ma mère je lui ai en parler de l'esat elle veut pas
...Suite
Aaa tu es dans l'arrière pays.
Je sais pas pourquoi je pensais que tu vivais à Paris
Oui je comprends je connais. j'étais sur Grasse
Bah c'est le seul lycée le
...Suite