Au Portugal on a besoin de faire la bise ou de serrer la main nos amis.
À la famille ça dépend des occasions.
Par exemple pour les anniversaires les fêtes les repas en famille oui.
...Suite
Le mieux c'est de se mettre d'accord avant. Et de le faire après devant le juge.
Ça évite de faire des enquêtes d'exposer la vie privée devant tout le
...Suite
Par moment c'était très dur surtout quand tu pars loin à 150 km tu connais personne ta famille et tes amis sont là bas .
Je me souviens un jour je rentrais des cours. J'étais crevée. Je ne
...Suite
Je veux plus retourner en France mais j'ai mon frère qui est là bas des amis à moi.
Je suis pas toute l'actualité mais un peu.
Ça reste notre pays nos souvenirs bons et mauvaise.
Je
...Suite
Bah quand on a de la famille
Ton mari veut rester en France ou partie en Tunisie pour sa retraite
Il a encore de la famille donc ça serait normal qu'il s'y intéresse un peu
...Suite
Bah quand on a de la famille
Ton mari veut rester en France ou partie en Tunisie pour sa retraite
Il a encore de la famille donc ça serait normal qu'il s'y intéresse un peu
...Suite
Tu es en Belgique ?
:ptdr:
Oui je te comprends!! Pareil pour moi, je parle fr à la base, ar dialecte et flamant avec les enfants!
Un jour je leur dit!!!: attention
...Suite