Tu vis pas en Europe j'espère ?
Tu traites les gens de décadents parce que ils sont pas musulmans.
Super mais après tu viendras dire qu'il faut respecter ta religion.
Chacun a le droit
...Suite
Bah normalement c'est pas bien
Je sais pas si c'est comme les Grain de beauté ou les points marron
Si oui je sais que c'est un peu plus compliqué.
J'ai déjà eu deux dans le dos de
...Suite
J'en sais rien mais ça gratte. J'ai envie de tire dessus.
J'ai déjà fait ça avec un grain de beauté une fois. Je sais c'est pas bien
Le problème c'est que si ils me grattent trop je vais
...Suite
Il y a pas de soleil en ce moment.
C'est arrivé il y a un mois et demi à ma mère et moi ça fait 15 jour
Bonsoir,
Probablement des tâches brunes (dues à une
...Suite
Oui je devais faire une dose de rappel mais je l'ai pas fait.
J'ai déjà du refaire des vaccins comme le tétanos et le gb je sais plus quoi. Au Portugal c'est obligatoire . C'est tout les 25
...Suite