Menu
[] Re: La France ne devrait pas exister
10 février 2023 à 00:23
Tu vis pas en Europe j'espère ? Tu traites les gens de décadents parce que ils sont pas musulmans. Super mais après tu viendras dire qu'il faut respecter ta religion. Chacun a le droit ...Suite
[] Re: Problème de peau
9 février 2023 à 23:53
Bah normalement c'est pas bien Je sais pas si c'est comme les Grain de beauté ou les points marron Si oui je sais que c'est un peu plus compliqué. J'ai déjà eu deux dans le dos de ...Suite
[] Re: Problème de peau
9 février 2023 à 23:42
J'en sais rien mais ça gratte. J'ai envie de tire dessus. J'ai déjà fait ça avec un grain de beauté une fois. Je sais c'est pas bien Le problème c'est que si ils me grattent trop je vais ...Suite
[] Re: Problème de peau
9 février 2023 à 23:38
J'en ai très peu par rapport à ma mère la ...Suite
[] Re: Problème de peau
9 février 2023 à 23:31
C'est ça. Et au Portugal je vois beaucoup de femmes qui en ont. En France c'est rare je crois Ça me fait penser à ça : ...Suite
[] Re: Problème de peau
9 février 2023 à 23:29
Il y a pas de soleil en ce moment. C'est arrivé il y a un mois et demi à ma mère et moi ça fait 15 jour Bonsoir, Probablement des tâches brunes (dues à une ...Suite
J'ai juste envie de rire parce que c'est du ...Suite
Oui je devais faire une dose de rappel mais je l'ai pas fait. J'ai déjà du refaire des vaccins comme le tétanos et le gb je sais plus quoi. Au Portugal c'est obligatoire . C'est tout les 25 ...Suite
J’ai fait trois doses. Comme c’est plus obligatoire et on a moins de cas, Par contre j’ai fait celui de la grippe comme tout les ...Suite
Tout traitement peut avoir des effets secondaires. C'est cette vidéo sur YouTube ...Suite
Informations générales
Messages:
15227
Sexe:
Femme
Date de naissance:
21 janv. 1988
Date d'enregistrement:
30 mars 2021 13:52
Dernière visite:
21 juin 2026 00:51