Fin mai oui lol
Coucou Natacha,
Avec ce froid je prendrai bien un bon thé plusieurs fois par jour avec des pasteis de nata....trop bons...Ma petite voisine portugaise
...Suite
C'est du à l'océan . Et c'est pas du tout comme l'Espagne.
Les gens confondent.
Attention pour le sud la partie qui est en face du Maroc c'est plus chaud oui.
...Suite
En fait il fait humide donc il fait plus chaud dehors
En 1999 j'ai passé mon 1er Noël au Portugal et ma famille avait pas de chauffage.
Mes parents maintenant oui
Mais ma tante
...Suite
Lol
En plus ça marche pas dans ma famille. Mon arrière grand-père était italien. On a même des blonds aux yeux bleus dans la famille
Et j'ai tout pris du côté de mon père français.
...Suite
Le sud oui
Mais pas tout le Portugal. Tout le monde se trompe
mais je suis au centre.c’est pas le même climat
Je suis à 15 km de
océan atlantique
Une des plages les plus connues au
...Suite
Bah nous il fait pas 19 lol
Salam
A l'époque je pense oui qu'il y avait le chauffage, je sais plus.
En tout cas actuellement en France quand le chauffage tombe en panne a
...Suite
Comme toi
Salam
Dans ma tête je suis très bricoleuse. Je me vois refaire la maison de la tête aux pieds.
En pratique c'est déjà pas mal quand je change les LEDs qui
...Suite
Je m'aime pas la viande et les bonbons. Lol
Salut,
Est-ce que tu manges très sucré ? Beaucoup de viande ?
Les mauvauses bactéries se nourrissent de sucré
...Suite