Pour te répondre
J'ai les deux cartes. J'ai un handicap moteur.
J'ai pas le souvenir d'avoir eu des problème pour passer en caisse. C'est rare mais je demande quand je suis fatiguée.
...Suite
Triste bientôt on va lire que les camps ont jamais existé
Merci Alain Soral.
Mon arrière grand père a été demonce et envoyé dans ces camps car son job c'était de faire exploser
...Suite
Je suis pas dû même avis que vous.
Oui c'est grave, Oui c'est pas bien
Mais au bout d'un moment , les nerfs lâchent.
Qui n'a jamais eu envie de donner une gifle à une personne qui
...Suite
Coucou
On le sait jamais. Mais il y a des red flag où c'est sur que c'est non
Le manque de respect, ne pas communiquer
Tu as des couples où une fois la retraite, c'est cuit et ils
...Suite
Par sécurité malheureusement je suis pour dans Les magasins
J'ai eu une boutique et je sais que changer le comportement. J'avais une fausse caméra et c'était écrit
J'ai vu la
...Suite
Oui c'est très bien !
C'est avoir des relations sexuelles, sortir mais pas avoir de responsabilité
Fais le civil en même temps
mais c'est pour éviter le haram, et
...Suite