Tu as dépose plainte cette année et tu as avec ton avocat eu des infos sur la personne ?
Impossible à moins que tu sois amie avec le ministère de la justice ce que je doute
...Suite
La police ne donne pas le caissier d'une personne comme ça.
Mp parce que la j'ai besoin de poser des questions
Récemment cet année oui j'ai du faire appel avocat
...Suite
3 ans ? C'est compliqué.
Tu avais dit bébé au début.
Tu en as parlé à ta famille ?
Non c'est pas incroyable ça arrive à beaucoup de personnes
Le souvenir
...Suite
?
Ensuite j'ai subi un bouleversement un problème judiciaire statut victime avce un homme haut placé criminel en gros.
Quand ça ? Et c'était quoi exactement ?
...Suite
Mon mari il le savait que je voulais reprendre un jour mes études. Avant que on vive ensemble.
Simplement ça il était contre parce que il avait ma santé et que je reprennait la formation
...Suite
C'est normal d'avoir de temps en temps des souvenirs.
Le mari de ma tante qui était meilleur ami de mon père. Mais maintenant je m'en souviens a l'âge adulte a cause d'un
...Suite
Je pense que même si mon mari était musulman j'aurais fait ma formation.
Je trouve ça idiot d'interdire une femme à se former
Une femme musulmane doit obéir à son
...Suite