Les tests de qi sont pour des personnes qui ont un bon niveau en logique.
J'ai en dû passer également j'ai eu 65.
Les médecins l'avaient demandé alors que j'étais en dépression et sous
...Suite
Ou ça peut être des personnes musulmans qui ont tagué eux même
Une juive a fait exactement la même chose.
Il y a aussi des catholiques qui l'ont fait
Mais bon là il y a quand même
...Suite
J'ai fait une longue dépression et j'ai eu un très bon psy.
Parfois tu as pas vraiment le choix
Wa alaykoum assalem,
Fais-tu parti d'un lobby des psychiatres ?
...Suite
On a décidé de retenter notre chance.
Des projets même sans bébé on en a. Moi j'ai décidé de reprendre mes études. Quand j'ai commencé à me remettre de la fausse couche, j'ai commencé à
...Suite
Merci beaucoup oui c'est bébé arc -en -ciel
Bonsoir
Quand j etais enceinte , je suis tombé
J ai appris apres par mon examen que le coeur s etait arreté
J ai culpabilisé en
...Suite
Merci beaucoup oui c'est bébé arc -en -ciel
Bonsoir
Quand j etais enceinte , je suis tombé
J ai appris apres par mon examen que le coeur s etait arreté
J ai culpabilisé en
...Suite
La il aurait rencontrer la fille deux mois après mariage 4 mois après divorce ?
J'ai pas la valeur du temps ? Ou j'ai eu d'autres problèmes à gérer dans ma vie ?
Je me suis mariée à
...Suite
Non je veux savoir quand le bébé a arrêté de vivre.
Je n'ai pas saisi l'objet exact de ta question? que veux-tu savoir? quand tes règles devraient être de
...Suite
Je te dirai d'aller voir ton gynéco ou ta sage femme.
J'ai fait une fausse couche mais ça c'est pas passé comme ça du tout.
Ne t'inquiètes pas
...Suite