C'est fini lol
j'ai fait ma fausse couche hier à la maison. .
Je devais aller à l'hôpital prendre le traitement aujourd'hui. Ce matin je l'ai appelé. Pour lui dire. Dû coup j'ai pas
...Suite
Si vous avez lu je devais prendre les médicaments aujourd'hui.
J'ai fait ma fausse couche hier sans médicaments
Mes saignements ont duré 6 heure mais j'ai su gérer car ça fesait une
...Suite
Je sais ce que c'est je viens d'en faire une !
Si tu as eu beaucoup de douleurs c'est les médicaments qui rajoute encore plus !
Mais comme avec une hémorragie tu as pu prendre l'avion
...Suite
Je confirme pas de malaise non plus. Pour la douleur je sais pas si plus fort que les règles. Mais ce qui sort là oui
Non c'est pas du tout immédiat. Dans mon cas j'ai eu des douleurs
...Suite
Attend un peu mets de l'argent de côté et fais le en anesthésie générale.
Ça peut être un traumatisme pour un enfant de cette âge à 5 ans il est déjà grand pour se
...Suite
Je vais bien j'ai bien dormi. Je te dirai dans l'après midi.
Coucou
Comment tu vas depuis hier soir ?
T'as eu beaucoup de douleurs ou ça va ?
Non pas réessayer de
...Suite
Mais ça va pas la tête !
Tu le donnes à une association. Tu peux aller voir un vétérinaire il va même accepter de te le prendre !
Il est en bonne santé. Le vétérinaire va même
...Suite