On va faire l'aspiration si entre temps ça c'est pas déclenché. C'est dans une dizaine de jours le 6
je suis désolée pour ta fausse couche
j'ai eu des cachets mais qui n'ont
...Suite
Je pourrais oui
mais à leco elle a vu quelques choses de pas trop normalement.
Mais elle est pas sûr.
Normalement il y a rien de grave.
je l'a connait si elle était sûr elle ne
...Suite
Oui. Je vais choisir ça. .
Sur le moment je me suis dit c'est ma faute je dois souffrir seule, mais c'est pas la solution.
J'ai pensé exactement cette phrase chez la gynéco.
Mais
...Suite
Merci
Au non sur le moment ça été très très très dur. Heureusement que mon mari était là.
Là ça va mieux dans le sens où j'essaie d'avoir les idées froides.
On l'avait pas
...Suite
Aujourd'hui 10 semaines
Mais d'après leco le fœtus, c'est plus facile à entendre pour mon mari, il avait la taille de 5, semaine
Avec mon conjoint on recherche maintenant des signes, on
...Suite
Merci beaucoup. Tu l'as pas fait par aspiration ?
Oui en fait c'est comme si j'avais juste envie qu'il parte très vite. J'ai l'impression de le rejeter
J'ai fais une
...Suite
Elle m'a dit que sur le,echo rien n'était sur.
D'habitude elle le sait elle le dit.
Pour elle il y a plus de chance que c'est rien, mais à 70/80%.
Si il avait un risque sur, je serai
...Suite