Pourquoi il y a 10 15 ans aucune ados ne voulait le portent ?
J'ai 35 ans j'avais des copines musulmane qui portaient le voile, elles s'habillaient avec des jupes longues et chemisier long.
...Suite
Maintenant tu vas me sortir que labaya est pour lutter contre les Viols ?
Les jupes sont Au gemon et il y a des pantalons aussi
Au Japon c'est le cas
En Martinique et Guadeloupe
...Suite
Le qamis est aussi interdit maintenant
Mais c'est trop bizarre car j'ai été scolarisé j'ai 35 ans, j'ai jamais vu des filles qui voulait portaient ce vêtement ou des hommes le
...Suite
Oui pour les sorties ça fait plusieurs années qu'ils ont sorti ce truc. Et c'est con
Mais tu peux aller chercher tes enfants à l'école ? Je pensais que tu disais que tu pouvais même plus
...Suite
Tu portes Quoi comme voile ? Depuis quand c'est interdit ?
Natasha
Le problème c est que l abaya n est pas une tenue islamique c.est.un vêtement ample c.est tout super
...Suite
Tu portes Quoi comme voile ? Depuis quand c'est interdit ?
Natasha
Le problème c est que l abaya n est pas une tenue islamique c.est.un vêtement ample c.est tout super
...Suite
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis
Et je l'ai déjà je comprends pas pourquoi on l'interdit.
Après tu peux mettre un robe longue. Une jupe longue avec un pull ça revient au même
...Suite
Et pourquoi c'est interdit d'aller alors en sous vêtements à l'école
La laïcité ça veut dire que la religion reste dans la vie personnelle
On interdit la poligamie
On interdit aussi
...Suite