Et ben n'y va pas ! Lol
Ton absence va pas gâcher la fête !
Essai pas de gâcher la fête et de faire un scandale dans la famille.
Tu te tais un peu de respect
...Suite
Que tu n'y vas pas c'est une chose.
Mais de dire que tu es triste
C'est comme si tu allais dire à ta cousine
Je souhaite pas de bonheur car j'approuve pas. J'espère que tu auras la
...Suite
Ok c'est interdit dans ta religion
Mais je trouve ça blessant d'entendre dire que tu es triste,
Je te le dis car mon conjoint et moi on l'a malheureusement entendu.
Tu imagines
...Suite
Enfin d'année, mon conjoint et moi, nous avons traversé un micro tempête.
Il a rien fait du tout. Vraiment rien.
Simplement j'étais jalouse de tout.
Ma mère m'a dit, si tu as
...Suite
Oui de toute façon j'étais fatiguée.
Natasha, je peuxvte comprendre.
Tout le monde a été déçu par x ou y au moins une fois dans sa vie.
Cela dit, tout le monde ne se
...Suite
Moi je préfère la garder partager.
Malheureusement j'ai un ami son ex est parti à l'étranger avec leur enfant. Ça fait 10 ans c'est terrible
La chance c'est que si
...Suite
Pourquoi ? Avoir un seul enfant ou deux c'est pas assez pour toi ? J'ai 35 ans je vais me marier. J'ai pas envie d'avoir plus que un enfant
Si une femme a déjà 29 ans + 3 ans = 33
...Suite