La bise dans le milieu pro....
Il y a que en France. ..
Au Portugal non. ..
Moi je l'a fait donner des occasions particulières. Je vois tout les jours ma tante par exemple ou mes voisins
...Suite
Serrer la main ça me dérange pas.
Faire la bise oui dans le milieu professionnel en France.
Je me souviens quand j'ai travaillé dans une boîte, c'était très mal vu de dire non homme
...Suite
Pourquoi ça te dérange ?
Toi tu es un homme donc tu avais le droit ?
Honnêtement ça me fait rire. Les hommes qui sont plus vierge qui cherche une
...Suite
Félicitations aux faite
Merci infiniment pour vos messages, ils m'aident énormément en cette période!
Je vais suivre vos conseils, surtout celui me conseillant d'éviter
...Suite
Nan c'est Bree
Tu te souviens de son addiction avec l'alcool ?
Elle a un parrain avec qui elle va une aventure
Si c'est drôle sa doit être avec susan
...Suite
J'ai fait des recherches hier soir.
Je suis vraiment choquée ! Une infirmière à expliquer à des enfants de 10 ans, que les filles devaient faire sucer la... Des garçons, pour lui faire
...Suite
J'ai fait des recherches hier soir.
Je suis vraiment choquée ! Une infirmière à expliquer à des enfants de 10 ans, que les filles devaient faire sucer la... Des garçons, pour lui faire
...Suite