En France c'est le contraire.
La 1er c'est la sixième.
La seconde c'est la 5 en France.
T'inquiètes pas en France c'est pas du tout logique.
Au Portugal c'est comme en Belgique sauf
...Suite
Mon conjoint il a du mettre son père en maison de retraite.
Pas le choix, si il voulait garder son père il devait arrêter de travailler. Impossible de le laisser seul la journée.
Crois
...Suite
Et c'est aussi égoïste
Image tu as un fils
Ton fils il a sa femme ses enfants.
Tu imagines que c'est à ton fils de sacrifier sa vie de famille ?
Dans mon entourage, j'ai cette situation.
...Suite
La mère de mon père a trois enfants.
Il a que le frère de mon père qui est prêt d'elle
Je sais même pas si elle est encore en vie
La marraine de mon conjoint elle a perdu son mari
...Suite
Parfois tu as des enfants. Pour des raisons diverses tu te retrouves seul .
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah
C'est bizarre... enfin pour moi c'est juste un prétexte, ils
...Suite
redoubler c'est pas grave. Du tout.
Mais c'est pas la question.
Est ce que toi tu es motivée ? Est ce que tu as des prof ou des personnes qui pourraient t'aider à travailler à côté ?
Tu
...Suite