Oui tu as raison
Mais j'aimerais savoir quel est la partie du corps ou du cerveau.
Comment par exemple pour moi je sais que mon problème est nerlogique dû à un manque d'oxygène à la
...Suite
Ça été très dur. Je m'en suis remisé quand j'ai rencontré mon conjoint enfet.
Je pourrais plus t'en parler mais en mp.
Si non sort voit des amis de la famille. Trouvé lui
...Suite
Bah enfet ça dépend de trop de choses lol
J'ai une relation qui a duré 6 mois. Ça se passait tellement mal, que une fois fini je me sentais mieux largement
Et puis j'ai eu une relation
...Suite