Tu l'as déjà perdu lol
Shalom
Le plus chiant est de perdre sa carte identité. Là tu es sur que tu peux ( presque ) rien faire. Il vaut mieux périmée.
Ensuite
...Suite
Bah les gens pensaient que les lois en France étaient valides dans les autres pays aussi.
J'ai galéré pour la refaire
Pour l'UE c'est tellement logique qu'il faut une CI
...Suite
Dans l'union européenne, si ta carte d'identité est plus valide ça passe pas.
Il y a quelques temps, ils ont fait un truc pour passer de 10 à 15 ans. Donc pas besoin de refaire ta carte
...Suite
Oui j'ai pas pensé à la période.
C'est vrai
tu va à la mairie pour refaire la carte d'identité, mais les délais sont très long,et encore plus en approche de
...Suite