J'adore les gens qui disent que c'est gérable
Vous êtes pas cette femme. Personne est à la place du couple.
Elle a déjà deux enfants et elle ne veut pas
...Suite
Ça fait un an demi. Et un an que je vis avec mon conjoint. Ça fait pas longtemps lol
C est une supposition :
On l a compris ainsi :
Si vous êtes célibataires, a choisir
...Suite
J'ai fait un bts en alternance. Dans ma classe j'avais une collègue qui lui ai arrivé de changer trois fois d'entreprise
Essayé de trouver pour l'année prochaine de parler avec tes
...Suite
C'est dans le dos
Les deux premiers je les ai retiré il y 6 ans je crois. Ils grossissait. Mais au final ils étaient pas à risques
Dans le dos j'en ai trois encore. Mais là le demarto
...Suite