Menu
[] Re: La normalisation de la mixité
25 avril 2023 à 15:26
Sors vas voir des amis occupes toi l'esprit. C'est pas une bonne chose non plus d'être focalisé sur quelques choses Les choses arrivent si elles doivent ...Suite
[] Re: La normalisation de la mixité
25 avril 2023 à 15:22
Il y a pas de notice. Je sais quel âge tu as. Mais pour te dire mon conjoint avait personne avant moi. Pas même de plan.... Il m'a rencontre il avait 46 ans Et c'était pas sur ...Suite
[] Re: La normalisation de la mixité
25 avril 2023 à 15:18
Te marier ici ? Tu crois que c'est en mettant une annonce que tu vas trouver et te marier demain ? Ça marche pas comme ça A la base j'étais venu pour me marier mais ...Suite
[] Re: La normalisation de la mixité
25 avril 2023 à 15:16
Il cherche surment à faire prendre conscience aux gérants du forum d'interdire les femmes de posté. Après tout on devrait cuisinier ranger la maison faire du sport s'épiler.... Si non si ...Suite
[] Re: La normalisation de la mixité
25 avril 2023 à 15:09
Je suis pas musulmane. J'ai pas besoin d'une religion pour savoir où sont mes limites où est mon respect pour moi et les autres. A vous lire les non musulmans sont des personnes qui ...Suite
[] Re: La normalisation de la mixité
25 avril 2023 à 15:00
Comment tu vois contrôler internet ? Et en quoi c'est un problème de manger avec des hommes ? La semaine dernière j'ai fêté l'anniversaire de mon conjoint il avait son frère. La semaine ...Suite
[] Re: Mari ou Larbin ?
25 avril 2023 à 11:39
Comme beaucoup. Tu as vécu combien de temps là bas ? Parce que tu n'es pas née au ...Suite
[] Re: Les traductions.
25 avril 2023 à 11:37
Oui mais à la base c'est le latin. Oui mais la différence c'est que le français de France et le belge sont des langues récentes. Notre français aujourd'hui n'a rien à voir avec ...Suite
[] Re: Mari ou Larbin ?
25 avril 2023 à 10:33
Pourquoi ? Parce que je suis pas musulmane ? Parce que je suis stupide ? Tu ne peux pas ...Suite
[] Re: Mari ou Larbin ?
25 avril 2023 à 09:40
Oui bah on règle nos problemas entre nous. On mêle pas nos parents. . vous avez cette manière de faire intervenir les parents. C'est tout simplement ...Suite
Informations générales
Messages:
15225
Sexe:
Femme
Date de naissance:
21 janv. 1988
Date d'enregistrement:
30 mars 2021 13:52
Dernière visite:
25 juin 2026 11:40