Comment tu peux apprécier l'absence de conscience si tu n'as plus de conscience ? Si après la mort c'est le néant bah tu pourras pas l'apprécier.
où étions nous avant de naître ?
si
...Suite
Après perso normalement on te dit que la salate est obligatoire normalement tu tergiverses pas à poser douze milliards de questions.
c'est pour çà que je n'aurais jamais pu être
...Suite
Si le paradis musulman ne te plaît pas, tu peux toujours aller voir du coté du paradis chrétien :)
Matthieu 22.29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que
...Suite
Je ne l’aurais pas cru venant de toi. ?
1 - j'ai été catho, la prière mécanique je connais, j'ai eu ma dose de Notre Père et de Je vous salue Marie :D
2 - quand on
...Suite
Si tu pries par obligation, c'est normal.
le prière c'est pas de la gymnastique, c'est un état d'esprit.
Salam aleykoum tout le monde,
Franchement j'ai prié ces
...Suite
Le problème de la voie soufie, c'est qu'il faut passer par un Maître.
Toute la difficulté consiste à en trouver un bon.
Bonjour
Moi j'ai beaucoup aimé le soufisme a
...Suite
c'est bien, hélas, pendant de temps là la déforestation de l'Amazonie continue (td)
j'espère qu'il y aura une prise de conscience rapidement.
@Xavier
...Suite
Oui mais pas que lol et comme dit plus haut il y a différentes façons de servir Dieu ....
L'avantage du monastère c'est que tu n'as pas les charges de famille, les tâches ménagères,
...Suite