Menu
[] Re: Pourquoi je suis athée
3 septembre 2021 à 19:39
La question est est-ce que tu es prêt à réfléchir à l'existence de Dieu en regardant sa création ? Est-ce que tu es un adepte du hasard comme créateur ? Ou est-ce que tu es un adepte de ...Suite
[] Re: Pourquoi je suis athée
3 septembre 2021 à 14:27
peut être , ou pas s'il y en a un, montre le moi. Question simple, l'univers a-t-il un créateur ? Justifiez votre ...Suite
[] Re: Pourquoi je suis athée
3 septembre 2021 à 14:26
Il n'y a pas de Dieu personnel dans les religions monothéistes. C'est une dérive peut être dans le christianisme, mais dans l'islam Dieu n'est pas personnifié. Et on ne peut pas l'imaginer ...Suite
[] Re: Pourquoi je suis athée
3 septembre 2021 à 13:39
La question de l'existence de Dieu est sans réponse définitive. La seule position conforme à la raison est celle des agnostiques. Si on fait l'hypothèse qu'il existe, chacun peut l'imaginer ...Suite
[] Re: Travail et voil
3 septembre 2021 à 12:07
tu as l'occasion de te rendre utile à la société et tu renoncerais pour un morceau de tissus ? Salam aleykoum chers frères et soeurs je viens vers vous pour avoir des ...Suite
[] Re: Ramadân équinoxe
2 septembre 2021 à 19:32
Tu confonds variante de récitation (innombrables) et modes de récitation (7) techniquement je ne vois pas la différence. en pratique, le nombre de variantes de récitation admises a ...Suite
quoi qu'ils en disent, la question du mal est quand même une épine dans le pied des croyants monothéistes. il faut se faire des noeuds au cerveau pour arriver à concilier l'existence du mal ...Suite
[] Re: Ramadân équinoxe
2 septembre 2021 à 12:40
Par expérience, les coranistes sont tous des gens un peu simplets, complexés par l'Occident et à deux doigts de basculer dans l'athéisme de mon point de vue ...Suite
[] Re: Ramadân équinoxe
2 septembre 2021 à 12:15
@ al qurtubi Xavier, depuis des siècles, on apprend par coeur et on transmet la parole d'Allah, la plupart des orientalistes sont au courant de ça depuis quelques dizaines ...Suite
[] Re: Le Danger du Hadîth
1 septembre 2021 à 21:36
si c'est important, pourquoi n'est ce pas dans le Coran ? donc, est-ce que c'est pas important de faire 3 rak'a pour la prière du Maghrib? Oui ou non? est-ce c'est pas ...Suite
Informations générales
Messages:
4288
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 avril 2021 11:51
Dernière visite:
7 mars 2023 13:59