Excellent article !!! Au moins, comme ça c'est clair.
Le développement du Maroc leur fait tellement peur, qu'ils parlent d'hégémonie, bien que ce terme ne fasse pas parti de la culture
...Suite
Entièrement d'accord avec ton analyse, il ne faut pas fermer les yeux pour certains et crier au loup quand le Maroc défend ses intérêts.
La réalité est plus complexe que ces discours
...Suite
Apprends à t'exprimer correctement d'abord, on ne dit pas aux gens "parle pas" on est pas dans ta cité.
Déjà, pourquoi me parles tu des arméniens dont je me contrefous.
Par contre le
...Suite
La collaboration tu en connais un rayon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Harki#:~:text=Au%20total%2C%20durant%20la%20guerre,400%20000%20selon%20les%20historiens.
Les harkis représentaient avec
...Suite
Les arméniens ne financent pas le Kurdistan à coups de milliards.
Musulman n'est pas une étiquette, c'est avant tout un comportement
ils ont l'armenie
au moins les algerien
...Suite
Y a bien que mes plaisanteries qui te gênent, mais quand des mouches électroniques inondent le forum de commentaires, je ne t'ai jamais vu intervenir.
Après si mon commentaire ne t'amuse pas,
...Suite
Au même titre que la Turquie, par exemple. Dans ce cas, ça ne gêne personne.
Il est vrai que les turques eux n'ont pas la chance d'avoir un voisin comme l'Algérie qui passe son temps à braire
...Suite