"Je ne sais pas combien de temps on met pour d’habituer complètement à la vie solo ?"
Nous ne sommes pas toutes pareilles, ça dépend de plein de choses (caractère, histoire,
...Suite
Au risque aussi de me répéter un milliard de fois sur un sujet débile (sujet débile à cause des raisons que je ne vais pas répéter encore et encore), ce ne sont pas ceux qui ont les épaules
...Suite
T'as eu plein de conseils depuis le premier épisode mais tu n'en as rien à faire puisque tu reviens pour répéter la MÊME chose.
Aidez moi à endurer remontez moi le
...Suite
Ben continue de te mordre les doigts jusqu'à ne plus en avoir.... pendant ce temps-là tes ex (parce que visiblement t'en as eues pas mal), elles refont leur vie :oups:
Wa
...Suite
Et pendant ce temps-là il y en a qui quittent leur femme pour beauuuuucoup moins que ça, le monde à l'envers.
Rien.
Il ne fera rien.
Il vient chouiner et quand ça
...Suite
Si ça se trouve tu te focalises dessus alors qu'en fait c'est pas si gênant que ça, c'est toi qui te concentres dessus. Essaie de faire abstraction de ton frigo et de son bruit, parce que
...Suite
Peut-être aussi parce que tu prends pas soin de tes affaires ou que tu t'acharnes dessus... :-''
"Bon bah écoute ça va tant que je casse pas ta vaisselle c'est bon"
Certes,
...Suite