Oui, c’est normal
Si ta des courbatures je te conseille l’aspirine.
Pas confondre avec efferalgan ..
Salam
Est-il normal d'avoir mal aux tibias quand on débute la
...Suite
Allah y rahmo
Oui faut que je m’y mette sérieusement inchallah
Il y a des assurances rapatriements pour meme pas 20e par personne par an, il gere le transfert, une place aller
...Suite
Perso, je suis allé une fois au hajj à l’âge de 24 ans, j’avais des choses à me faire pardonner et 3 fois a la omra, c’est vrai qu’il me manquait un truc là bas, j’avais cette
...Suite
Dans leur grande majorité,Les berbères, rifains, chleuhs, kabyle, jbelis, sont très conservateurs et haborrent la mixité, sont plus protecteurs envers les fermmed, ils connaissent leur valeur et
...Suite
J’aime entendre ça, les hommes sont en perdition.
Comment un mari peut accepter que sa femme regarde le foot et connaît mieux les nom des joueurs et leur extras sportif , mieux que ce qu’elle
...Suite
Tu ma fais prendre conscience sérieux là, et tu fais comment pour transférer ton corps au bled ?
Salam,
Hé oui!
Pourquoi crois tu que nos concitoyens mécréants se font
...Suite