Rien compris à ce que tu a écrit .
Mais arête d’être frustrée sa se ressent .
ben écoute, moi quand je te lis, je me dis que tu dois avec une bouteille de belvédère
...Suite
Franchement toi snd je te lis , je me dis que tu dois avoir une carte d adhérente à l’associations ni pute ni soumise.
Tu es tout le temps out.
je ne nie pas que ces
...Suite
C’est chaud effectivement..
Ou du rat , ou des ragondins ...
Il y 'en a pas mal à Paris
Les professionnels de la dératisation estiment qu'il y en aurait environ 5 millions
...Suite
Ah ouais… tu penses que c’est de l’humain ??
Il paraît que la viande humaine est a son plus bas niveau du au Covid
Je n'ai jamais osé y goutté.
Ils font aussi des
...Suite
Il est bon son mais ?
Il y a les célèbres vendeurs de mais chaud à la gare de Saint Denis
Impressionnant !
Sinon il y a métro qui t'emmène directement à
...Suite
Non mais c’est vrai, il a raison amolotov, c’est pas parce que tu as eue une mauvaise expérience que c’est automatiquement la norme.
C’est pour ça qu’il faut arrêter de faire les
...Suite