Menu
[] Re: j'ai besoin d'arguments.
15 janvier 2022 à 22:00
Dis leur avec des ...Suite
Rien compris à ce que tu a écrit . Mais arête d’être frustrée sa se ressent . ben écoute, moi quand je te lis, je me dis que tu dois avec une bouteille de belvédère ...Suite
Franchement toi snd je te lis , je me dis que tu dois avoir une carte d adhérente à l’associations ni pute ni soumise. Tu es tout le temps out. je ne nie pas que ces ...Suite
[] Re: Y a quoi à faire à saint-denis ?
15 janvier 2022 à 19:08
C’est chaud effectivement.. Ou du rat , ou des ragondins ... Il y 'en a pas mal à Paris Les professionnels de la dératisation estiment qu'il y en aurait environ 5 millions ...Suite
[] Re: Y a quoi à faire à saint-denis ?
15 janvier 2022 à 18:58
Ah ouais… tu penses que c’est de l’humain ?? Il paraît que la viande humaine est a son plus bas niveau du au Covid Je n'ai jamais osé y goutté. Ils font aussi des ...Suite
?? prends moi pour un jambon de lapin, c’est ça ah excusez moi je suis nouvelle vraiment ...Suite
[] Re: Y a quoi à faire à saint-denis ?
15 janvier 2022 à 18:48
Il est bon son mais ? Il y a les célèbres vendeurs de mais chaud à la gare de Saint Denis Impressionnant ! Sinon il y a métro qui t'emmène directement à ...Suite
Non mais il faut cliquer sur citer lorsque tu réponds à quelqu’un,tu nous embrouille là . tu as qqn a me presenter ...Suite
Non mais c’est vrai, il a raison amolotov, c’est pas parce que tu as eue une mauvaise expérience que c’est automatiquement la norme. C’est pour ça qu’il faut arrêter de faire les ...Suite
[] Re: A vous messieurs
15 janvier 2022 à 17:27
Salam Pleins !? Ya pas de place ici pour tout énoncer ...Suite
Informations générales
Messages:
4740
Sexe:
Homme
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2021 15:04