De quoi faire classer le Polisario comme ce qu'il a toujours été : une organisation terroriste. Ce n'est pas la primère fois qu'il vise des civils ou les enlève. La nouvelle administration Trump
...Suite
Bravo au Maroc. Excellent signal envoyé à Alger qui essaierait de nous attaquer dans une pulsion suicidaire. L'alliance USA/MAROC/ ISRAËL est bien
...Suite
Les cons osent tout et Teboune et Chengriha sont très cons.
- Quel intérêt stratégique a l'Algerie à attaquer le Maroc et pour quel but puisque le fameux accès à l'Atlantique elle peut
...Suite
Une preuve de plus de l'hypocrisie et de la lâcheté legendaire du pouvoir algérien qui consiste à mener des actes hostiles en sous mains en ne les assumant pas.
Autre constante: n'offrir que sa
...Suite
Pour ceux qui savent lire :
- En droit international l'autonomie cadre parfaitement avec l'autodetermination qui ne signifie pas forcement independance.
- les Resolutions de l'ONU sur le Sahara
...Suite
Taboune va punir les Usa en ne leur achetant plus rien et en rappelant son energumène diplomatique en poste à Washington.Ça va être terrible pour les américains qui vont devenir
...Suite
Mini sommet de prostitués et de losers clochardisés et isolés reunis dans une pièce au decors aussi sinistre que médiocre à l'image des clochards sur la photo
Mèpris absolu pour les sans
...Suite
Ce representant algérien est l'un des 2 " énergumènes diplomatiques " pris à partie par le vice premier ministre malien devant l'AG de l'ONU recemment. A juste
...Suite