Oui il y a 20 ans il n'y avait rien de numérique et on était très bien hamdoullilah.
Le portable est un fléau chez les ado..c'est une réalité étudiée d'ailleurs..
en
...Suite
A quel moment ai je dit que "j'avais peur de mon fils" pour te reprendre?
Je n'ai pas peur de mon enfant..il refuse d'aller au lycée car il garde son téléphone mais il n'est pas violent?.
...Suite
C'est vers cette option que je me dirige .
Il rate les cours je le laisse même si ça me ronge de l'intérieur..
Il rate sa scolarité ..tant pis..j'ai du mal avec ça peut être parce pour moi
...Suite
Il n'est pas question de le priver de sa passion..inimaginable.
C'est l'ampute si je lui retire le foot.
Et même les professionnelles me disent de ne pas le retirer du foot..
Non ce n'est
...Suite
Merci Orchidée,..
Oui en théorie c'est simple la pratique c'est autre choses.et puis il était très obéissant et d'un coup il devient ingrat, pas obéissant lorsque ça concerne son
...Suite
Il est en en général..c'est un bon élève ..il est dans un lycée de réussite..
Il lâche complètement ...
Hamdoullilah tes enfants sont petits, et apparemment pour toi tout est si simple
...Suite
Salam Mr. j'ai
C'est ce que j'ai pensé à faire, appeler son coach de foot ..il a foot ce soir , il va se lever pour partir je le laisse partir et je demande a son coach de ne pas le laisser
...Suite
Salam,je l'ai déjà fait l'an dernier et après c'est chantage ..pas de téléphone pas de lycée..
Par ailleurs son club de foot est dans un autre département éloigné du notre donc couper son
...Suite
Salam,
Si de nature je suis très hnina , je l'ai toujours été mais je sais mettre des règles .seulement mon garçon ne les respecte plus..
J'ai l'impression d'avoir tout raté mais vraiment
...Suite