Je pourrais pas vraiment t'aider, l'an dernier on y est allé vraiment a l'aventure en mode Road Trip, on voulait visiter un peu les villes alentours de Marrakech.
Même l'hôtel on a pris sur
...Suite
Il y avait des cascades mais mais on est resté vraiment au niveau de la où on mange. Et on a marché un peu.
Tu as juste déjeuner à Ourika du coup? Tu n’aies pas allé voir la
...Suite
Dsl j' ai du modifier l'image et la rendre petite.
On voit sur la photo un travailleur ou touriste c'est pour ça j'ai gommé, j'aime pas poster les gens sans leur autorisation
Le parking se
...Suite
Pour les activités a la vallée d'ourika même, on a juste mangé, bu le thé , admirer le paysage.
Sur Marrakech on a fait des achats, promenade. On a bu dans divers café situé dans des
...Suite
Oui nous y sommes allés l'été , la chaleur était supportable j'ai trouve.
Au départ on est allé a Marrakech on avait pris l'hôtel sur la place jamar al fna. Il restait qu'une chambre
...Suite
Bon j'arrive pas a la poster ça me met image trop grande pourtant j'ai modifié.
En faite au niveau du parking tu auras pas besoin de beaucoup marcher pour trouver un coin baignade avec des
...Suite
Salam Aleykoum
On y est allé l'an dernier et on avait trouvé un coin très sympa..le restaurant très sympa. Un coin baignade juste a côté de la table a manger.
Le nom je sais pas du tout,
...Suite
Salam Aleykoum
Dans mon entourage comparé a l'an dernier beaucoup ne vont pas au Maroc cet année.
Moi j'aime bien le Maroc mais j'aime aussi beaucoup l'Espagne. C'est un pays que
...Suite