Menu
[] Re: Le forum est mort
8 janvier 2025 à 10:02
C'est devenu une cours de récréation. Les modérateurs croient pouvoir sauver le forum en laissant ce genre de threads mais ça sent le ...Suite
[] Re: La Burqa Chez les Sœurs
5 janvier 2025 à 17:57
La Burqa est spécifique à l'Afghanistan il me semble. Dans les pays arabes, c'est plutôt le Niqab et le Khimar. Au Maghreb autrefois, c'était le ...Suite
[] Re: Les nouvelles de la Syrie
5 janvier 2025 à 17:55
Les efféminés chiites n'ont toujours pas fini de pleurer... Passez à autre chose. La grande majorité des syriens célèbrent toujours la chute du dictateur et vous êtes encore là à faire de ...Suite
Encore un intellectuel de l'élite qui vient nous expliquer que si les marocains manifestent, c'est parce qu'ils n'ont pas bien compris. Quel mépris et quelle arrogance. Quant à l'usage de ...Suite
Une seule personne à declare 280 millions de dh!!! 10 000 déclarations représentent 40% des sommes totales perçues. Une moyenne de 3 780 000 dh par déclarant. Tout cela devrait appeler un ...Suite
Je l'ai peut-être déjà dit...mais les frères, mettez à profit votre celibat. Le temps perdu ne reviendra ...Suite
8% du PIB. Et ce n'est qu'une partie, combien sont-ils à ne pas avoir répondu à l'appel des ...Suite
Il reste à définir ces valeurs fondamentales. Et à s'assurer que ceux qui les défendent ne les enfreignent pas, inconsciemment. Qui a raison? Qui a tort? Des musulmans qui disent "laa ilaaha ...Suite
Voilà qui ne devrait pas plaider pour une libéralisation du taux de ...Suite
Le Maroc ressemblera de plus en plus à la Tunisie, occidentalisée à marché forcée par Bourguiba puis par Ben Ali. Il n'y aura aucun gagnant dans cette affaire. Par contre, pourquoi le code ...Suite
Informations générales
Messages:
4311
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
17 mars 2022 09:38