Menu
Salam Le premier accouchement a été une catastrophe pour moi. ça s'est terminé avec une césarienne, une mare de sang sous moi, un bébé qui devait être transfusé ... bref, Halloween à ...Suite
[] Re: L'origine de halloween
31 octobre 2023 à 20:23
Salam Bon j'ai pas regardé la vidéo. La flemme mdr. Mais clairement, cette année, j'ai pas vu un gamin déguisé dans les rues. Vous si ? D'habitude on voit quelques troupes faire le tour ...Suite
[] Re: La banque postale succession
31 octobre 2023 à 18:36
Oui, tout à fait. J'ai fait le dossier de pension de reversion pour ma mère et je confirme. Ceci dit, ça a été vite et bien fait, plus vite qu'on ne le croyait. On a tout fait par internet ...Suite
Bah ... franchement, tu ne crois pas que même les élections c'est truqué ? Je vote depuis 30 ans, la population dit blanc, mais c'est toujours le vote noir qui passe. Je n'ai jamais connu une ...Suite
[] Re: La banque postale succession
31 octobre 2023 à 18:18
Ah oui c'est tout à fait ça, mais c'est dingue quand même. Là j'ai téléphoné parce qu'avec cette histoire, le compte est quand même bloqué. Ma mère peut retirer dessus puisque c'est un ...Suite
[] Re: Le racisme au travail
31 octobre 2023 à 16:43
Le racisme, le sexisme, et que sais-je d'autres encore ... le REJET tout simplement a toujours été présent peu importe le milieu dans lequel on évolue. Personnellement, c'est mon coté asocial ...Suite
[] Re: Premier couscous
31 octobre 2023 à 00:14
Non non, pas de harissa, je préfère le piment de Cayenne. Ben quoi ? Un couscous antillais, ça ne passe pas ? :D Oui, je sais, je suis irrécupérable. Mais c'est ça les mariages mixtes. On ...Suite
[] Re: Ne plus y croire
30 octobre 2023 à 19:59
Il n'y a aucune méchanceté dans ce que je dis. Tu sembles vouloir exiger certaines choses pour être heureuse dans la vie. Mais tu n'arrives pas à concevoir que ce n'est pas toi qui choisis, ...Suite
[] Re: Ne plus y croire
30 octobre 2023 à 19:16
Frustrée par quoi s'il te plaît ? Tu dis que tu ne te plains pas, mais ton post EST une plainte. Je suis musulmane et je dis MERCI à Dieu pour la vie qu'Il me donne. Peu importe la vie en ...Suite
[] Re: Ne plus y croire
30 octobre 2023 à 18:35
Franchement, je ne comprends pas. Dieu a permis que tu naisses et vives et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de pleurnicher sur la vie qu'Il t'a donné. Mais pour qui te prends-tu en ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48