Menu
[] Re: Des barres de rire!!!
18 octobre 2023 à 17:54
J'ai jamais eu de MP comme ça. Pourtant ça fait des années que je suis ici. Je dois être un cas désespéré. Ou désespérant, vous choisirez :ptdr: :ptdr: Et vous savez quoi ? Tant mieux. ...Suite
[] Re: Le dîner..
18 octobre 2023 à 17:53
Je fais un gratin de pâtes à la béchamel avec de la dinde et des ...Suite
Tu te rends compte que tu critiques une chose que tu fais finalement toi-même ? Et pour plusieurs mois tu dis ... C'est une blague ta réponse ou quoi ? La posteuse parle d'un ou deux voyages ...Suite
[] Re: Euh sais quoi ça a paris ?
18 octobre 2023 à 16:30
Je te mets le lien de la page qui regroupe tous les versets contenant cette racine QR, tu verras que Dieu ne fait pas la distinction entre lire et réciter. C'est la même racine. Mais libre à toi ...Suite
[] Re: Euh sais quoi ça a paris ?
18 octobre 2023 à 15:00
Sauf que IQRA veut dire Lire ou Réciter. Le CORAN/QURAN, c'est la même racine. Qu'on lise ou qu'on récite, c'est la même chose pour Dieu. Qu'on lise le Livre ou qu'on le récite, c'est kif ...Suite
Salam Faut pas se mentir, quand on se marie, puis qu'on devient mère, on ne vit plus de la même manière que quand on est étudiante, salariée libre, on a forcément des engagements. Mais un ...Suite
[] Re: Euh sais quoi ça a paris ?
18 octobre 2023 à 13:20
Heu .... non ! Mon père était un illettré qui faisait 15 fautes par ligne. Mon mari est un blédard qui forcément fait autant de fautes aussi (quoi que .... moins que mon père, c'est même ...Suite
[] Re: Voyage bébé passeport
17 octobre 2023 à 23:36
Salam Pour aller au bled, faut avoir un passeport au nom de l'enfant. Y'a pas besoin de CNI. Mais pour prendre en photo un bébé, me rappelle que j'avais positionné ma petite sur le tabouret, ...Suite
Tu peux toujours t'inventer une réponse. Mais est-ce la réponse que Dieu a ? Pour ma part, j'ai 50 ans, on va dire que j'ai fait une bonne moitié de ma vie, j'ai le sentiment d'avoir été mise ...Suite
[] Re: Qu'est-ce que l'amour ?
17 octobre 2023 à 21:03
L'amour, c'est ne pas se sentir seul(e) dans ce monde. Avoir une compagnie tellement agréable qu'on se sent en sécurité et à l'aise dans sa ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48