Menu
Imagine que tu sois un homme et aie le même discours en décrivant le type de femme que tu voudrais avoir. Tu te rendras compte que les hommes aussi n'arrivent plus à trouver une femme avec les ...Suite
[] Re: Pourquoi c'est si difficile ?
2 octobre 2023 à 02:08
Lis les posts sur le forum. JE suis malheureuse parce que JE voudrais ceci et cela, MAIS JE ne l'obtiens pas. Pourtant, JE demande à Dieu tout ça MAIS Il ne me le donne pas. POURQUOI ? Tous les ...Suite
[] Re: Pourquoi c'est si difficile ?
2 octobre 2023 à 02:08
Salam Je ne parlerai pas en MP. Par contre, je relève deux choses dans ce que tu dis : - "une profonde SOLITUDE DE L'ÂME" - "nous n'avons jamais été autant CONNECTE les uns les autres, ...Suite
[] Re: Dormir assis
1 octobre 2023 à 19:52
Je viens de regarder une espèce de colloques entre médecins sur le sujet. Justement, ils sont les premiers à avouer que donner des antibiotiques, ben c'est pas concluant, pourtant, bon nombre de ...Suite
Ben peut-être pas justement. Comme je le dis, si elle avait le soutien de sa famille, elle n'en serait pas là. Et si elle ne l'a pas, c'est sans doute parce que sa famille à elle est aussi ...Suite
Salam Tu sais, je crois que si ce genre de femmes se font marcher sur les pieds comme ça, c'est justement parce qu'elles n'ont aucune famille à elles sur qui compter ... Et ... la belle famille, ...Suite
[] Re: Insomnie grossesse
1 octobre 2023 à 14:28
Salam :ptdr: ouais, j'allais dire pareil. Avant même de faire un test de grossesse, je dormais déjà debout alors les 9 mois restants, pas mieux ... D'ailleurs, ça fait 20 ans que j'ai ...Suite
[] Re: Dormir côté gauche
1 octobre 2023 à 13:50
Franchement, t'as lu ce que j'ai écrit ou pas ? pfff ... Sérieusement quoi ... Je me permets de te reprendre sur le côté sur lequel il faut dormir. Pas sur le ...Suite
[] Re: Enfant qui s’endort
1 octobre 2023 à 11:17
Pauvre gamin. Devoir faire un post parce qu'on se pose la question, faut vraiment pas être bien dans sa tête. Quel genre d'homme es tu ...Suite
[] Re: Dormir côté gauche
1 octobre 2023 à 02:00
Salam Ton gros intestin démarre sur la droite en bas, du côté de l'appendicite, remonte jusqu'au foie, puis va vers le côté gauche en passant derrière l'estomac, puis redescend jusqu'à ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48