Menu
[] Re: J'ai envie de pleurer
24 septembre 2023 à 13:25
Tu sais ... ce que les oulémas peuvent bien dire ... Le respect pour vous/selon eux apparemment, c'est de se taire sur les défauts de nos parents. NON ! je ne me tairai pas. Quand les parents ...Suite
Oh que oui. J'ai perdu 15 kilos, j'ai déjà changé de garde robe, je refais des mouvements que je ne pouvais plus faire, je marche plus vite, je ne ronfle plus (et ça déstabilise mon mari qui ...Suite
[] Re: J'ai envie de pleurer
23 septembre 2023 à 23:01
Blablabla, tu penseras ce que tu veux, je sais très bien ce que je dis. Si ma mère n'avait pas été là, j'aurai très très mal tourné. J'ai d'ailleurs failli mal tourné autrefois. Heureusement ...Suite
Pendant le ramadan, je mangeais toutes les 24h. Je ne mange jamais en me réveillant le matin. Après ça, j'ai reculé progressivement mon temps de jeûne. En ce moment, je mange toutes les 40h. ...Suite
Non mais, j'ai fait le gâteau avant tout pour moi :D Je ne fais pas "régime". Je jeûne assez longtemps pour que mon corps puise dans ses réserves. En dehors de ça, quand je romps le ...Suite
Non mais, j'ai fait le gâteau avant tout pour moi :D Je ne fais pas "régime". Je jeûne assez longtemps pour que mon corps puise dans ses réserves. En dehors de ça, je me fais plaisir. ...Suite
[] Re: Repas du soir
23 septembre 2023 à 20:13
Oui oui bien sûr, c'est la base. Pour 6-8 personnes : - 1 kg de pommes de terre - 500 g de légumes (ici des courgettes) - 500g - 1kg de poisson ou viande (ici 800g de lieu noir, poisson ...Suite
[] Re: Repas du soir
23 septembre 2023 à 19:54
Ben et puis là, le menu que j'ai mis, c'est surtout pour demain. Surtout la chakchouka, faire la sauce à l'avance, ça permet aux arômes de se développer pendant la nuit, demain, il n'y aura ...Suite
[] Re: Repas du soir
23 septembre 2023 à 19:07
Bonsoir Alors perso, je ne mange pas aujourd'hui. Mes proches ont mangé le hachis parmentier au poisson et à la courgette. Mais pour demain j'ai prévu : Du Taboulé en ...Suite
Et si c'est les parents de ta femme qui s'incrustent, c'est de bon coeur aussi ? 8-) NON TU REFFUSE PAS ! t'es parents ils ton bien élevés quand tu étais petite. Excuse toi est ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48