Menu
[] Re: Crème bébé
12 août 2023 à 17:09
J'ai vu beaucoup de bébés faire des allergies avec tous ces produits chimiques. Et pour raisonner les mamans parfois ... Ce n'est pas bien, mais en tant que nounou, leurs produits restaient bien ...Suite
[] Re: Crème bébé
12 août 2023 à 17:06
Dans un biberon fermé sans tétine, je mettais un peu de savon râpé dans un fond d'eau. Je prenais des ronds de coton à démaquiller. Une serviette. Mon pot d'huile de coco bien fermé et mis ...Suite
[] Re: Crème bébé
12 août 2023 à 15:49
Non, le liniment est un corps gras et alcalin (donc combat l'acidité des sécrétions (et à mon avis des trucs chimiques qu'il y a dans les couches et qui irritent aussi)). ça ne sert pas à ...Suite
[] Re: Crème bébé
12 août 2023 à 14:39
Ok avec *********************** Je rajouterai aussi : surtout pas de lingettes pour nettoyer bébé. C'est anti-écologique, et c'est bourré de produits chimiques ...Suite
En même temps, au temps du prophète, les hommes n'avaient-ils pas la possibilité de se contenter des esclaves à disposition ? Que ce soit l'épouse ou la domestique qui cuisine, ça change quoi ...Suite
[] Re: Crème bébé
12 août 2023 à 12:27
Salam Je n'ai jamais mis d'huile ou de gras sur les fesses de mes enfants. Pourquoi mettre des produits chimiques sur une peau qui vient de naître ? Les rougeurs ? On nettoie bien, on sèche ...Suite
[] Re: Confiance en Allah
11 août 2023 à 21:50
C'est à toi de combattre la "bête" intérieure pour te rapprocher de Dieu. Toi qui dois avoir la volonté de te rapprocher de Dieu. Dieu peut t'y aider et on peut lui demander de l'aide, ...Suite
Il en faut pour tous les goûts. :heu: Certains disent que le travail c'est la santé (encore ça dépend quel travail), que le travail permet un certain équilibre de vie, un ...Suite
Peut-être qu'il faut aussi apprendre à accepter certaines vérités ... J'ai remarquéque les gens sur Yabiladi qui m'agacent le plus sont ceux qui m'ont remis le plus les idées en place. Pas ...Suite
Salam Donc avoir un homme constamment dans les pattes ? :D Bah ... ça dépend. S'il est de bonne compagnie, pas de souci. J'ai un homme qui travaille de nuit, ça fait 30 ans qu'on vit ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48