Oui, si tu es sous garantie, n'hésite pas. Et insiste bien pour que les garagistes fassent leur boulot.
De mon côté, on a eu un problème avec notre voiture, dès qu'on était en montée, elle
...Suite
J'avoue, si ça grince, que ce soit au niveau de la pédale, du levier, quand tu réaccélères ou que tu patines, ça ne peut être qu'une usure. Mais au bout de 3 ans d'une voiture neuve ? Il y a
...Suite
Mais ma mère emménage chez moi la semaine prochaine et elle va certainement ramener les SIENS !!! :'(
Et ma belle-mère est au bled. Non, faut que je jette quelque part avant que mon mari n'en
...Suite
Bah ... c'est toujours ça de gagné. On pourrait ne rien avoir du tout. :heu: 680€ x 10 ans, ça fait 6800€ ... Tu me diras, dans 10 ans, ça vaudra quoi ces 6800€ ? Si ça se trouve rien.
...Suite
Salam
L'intérim peut bien payer. Et au moins tu changes de patron régulièrement, voire de tâches. Le saisonnier paie très bien, mais faut pouvoir se renouveler derrière. Mais généralement,
...Suite
Ce n'est pas un jugement, c'est juste te faire prendre conscience que ce qui te ferait plaisir à toi ne fera pas forcément plaisir à une personne d'un autre âge.
Ton appareil a toutes ses
...Suite