Côte de Boeuf avec des poivrons cuits à la poêle et ... je sais pas ... des Princes ... je ne me lasse pas de ce biscuit que je connais depuis mon enfance mdr (et le seul qui n'a pas été
...Suite
Tu n'as pas fait les T3 et T4 dans ta prise de sang ?
Une tsh normal est entre 0.15 et 4 (je ne sais plus les unités, bref, on s'en fiche). Faut voir sur ta feuille d'examen, il y a la
...Suite
Salam
Il y a ce que l'humain veut et ce que Dieu veut.
Et qu'est-ce qui domine l'un sur l'autre ?
Si Dieu a décidé que tu n'irais pas dans cette voie, tu auras beau faire tout ce que tu
...Suite
Oh non. Je suis allergique aux graminées (blés et les herbes hautes qui font des graines) et en ce moment, ils commencent à les couper dans les champs, je n'en peux plus.
J'essaye de faire
...Suite
Salam
J'allais dire pareil. J'ai pas très faim.
Je n'ai pas mangé depuis samedi soir et rien ne passe.
Sinon au menu :
- salade, concombre, radis, tomates
- 2 ailes de poulet
- un peu
...Suite
Ha ha ... Non non ...
Ma religion est DIEU et LUI seul.
Et je sais que Dieu n'a jamais dénigré la femme comme les humains (pour ne pas dire les hommes) sont capables de le faire.
Le
...Suite
Ah ça y est ... c'est ENCORE de notre faute.
C'est dingue parce que dans le Coran, JAMAIS Dieu ne se permet de dénigrer la femme ainsi. Mais alors les soit-disant "savants" de l'humanité, eux
...Suite