Je pratique le jeûne que je qualifie d'intensif pour ma part. Cette semaine, j'en suis à 32h de jeûne. Autrement dit, je mange toutes les 32h.
Et effectivement, non seulement mes constantes
...Suite
Ce n'est pas Dieu qui t'abandonne, c'est toi qui lâches l'affaire.
On n'a jamais dit que c'était facile de suivre Dieu. Mais si tu ne fais aucun effort
...Suite
Heu ... pardon .. Cyberharceleur ? Tu rigoles j'espère ?
On est sur un forum de DISCUSSION.
Le principe d'une discussion, c'est d'apporter des arguments POUR et/ou des arguments CONTRE tel ou
...Suite
Je comprends mieux pourquoi personne ne s'est agacé ...
C'est du coup mal traduit ...
C'est une expression traduite en francais, réjouir l'oeil veut dire qu'elle le comblera.
...Suite
Disons que je trouve que c'est un manque de respect de répondre à une personne dans une autre langue que la sienne. J'apprécie pas la démarche. C'est clairement un manque de
...Suite
L'oeil ?
Ce terme me gêne.
Ce serait le coeur, je comprendrais, mais l'oeil ?
Genre il faut être impeccable tout le temps sur soi ?
Ce cheikh ne connaît pas la vie de couple.
...Suite
Salam
Les gens te traitent comme tu te traite toi
C'est exactement le genre de choses que j'allais sortir.
Tu n'aimes pas les gens, tu leur trouves plein de défauts car tu
...Suite
Tu parles d'en profiter, mais c'est quand on est jeune qu'on profite. Après un certain âge, on n'a plus l'énergie pour quoi que ce soit et c'est normal.
Cette idée d'attendre la retraite pour
...Suite