Je ne représente pas non plus toutes les femmes, ni même tout les couples.
Parce que je n'ai pas le même avis que toi, alors c'est que je raconte n'importe quoi ? Toi aussi tu fais des
...Suite
Tu n'es pas un homme. Ce n'est pas possible.
A 30 ans, ta santé sexuelle décline ? Sérieusement ? Et toutes ces questions que tu poses ... ce n'est pas un homme qui parle ici.
Bref, si tu
...Suite
TU ne te reconnais pas dans ce que je décris. Mais énormément de femmes sont pourtant dans ce cas.
En France, 56% des femmes sont satisfaites de leurs relations sexuelles. ça fait
...Suite
Ce qu'elle veut dire c'est qu'on ne peut pas être vertueuse envers un homme qui ne l'est pas. Et des non vertueux, ce n'est pas ce qui manque. Donc automatiquement, ça déteint sur la femme
...Suite
Salam
C'est ça de se marier pour assouvir ses besoins.
Un homme ne sera jamais satisfait, il est toujours plus en demande qu'une femme. Marié ou pas, rien ne change. Je dirais que marié,
...Suite
Quand on est une femme, il faut apprendre à dire NON.
Non, je ne ferai pas ceci, Non je ne t'aiderai pas, Non je n'ai pas le temps .... Débrouillez-vous !!
T'es entrain de faire un burn out.
...Suite
Ouais bah dans mon immeuble on a mis une affiche cette semaine pour dire de ne pas donner à manger aux animaux, que ça faisait venir les nuisibles.
Je l'ai pris pour moi, je mets des graines
...Suite
Ah ... je m'en doutais un peu, mais j'avais pas trouvé sur google.
Du coup, ça représente quoi l'inscription au milieu ?
Salam Aleykoum
C'est le drapeau Amazigh.
...Suite
Salam
La misère, tu la vis parce que tu veux bien la vivre.
Dieu t'a donné la vie et tu n'es pas contente de ce qu'Il te donne. N'est-ce pas là le principal problème de ta vie en réalité
...Suite