Ce n'est pas des a priori.
Quand on est une femme, on se doit d'être ultra sociable et moi, tu sais très bien que c'est pas ma tasse de thé. Le blablatage des femmes ne m'intéresse pas, donc
...Suite
Personnellement, je trouve que quand il y a des hommes l'ambiance au travail est toujours plus agréable.
Quand il n'y a que des femmes, ça ressemble vite à un poulailler qui caquette dans tous
...Suite
Salam
C'est difficile de te conseiller. On ne connaît pas ta mère. Certaines sont plus compliquées que d'autres, plus anxiogènes ...
J'ai eu une mère cool, à qui je pouvais tout dire.
...Suite
Salam
Sois un homme et parle-lui quand elle est en face de toi.
Après, je comprendrais que l'aborder pendant le travail, c'est pas très professionnel, mais passer par instagram pour pouvoir
...Suite
Faut éviter de parler, de vivre devant les enfants à la maison.
C'est bête, mais ça me fait toujours penser à ma grand-mère qui disait tout le temps qu'en 40, les allemands ramassaient les
...Suite
Salam
Si tu continues comme ça, tu finiras en dépression. Certaines personnes ont bien du mal à se remettre de la mort de leurs parents. Et c'est un problème quand on est croyant.
On ne
...Suite
C'est difficile d'être sur tous les fronts, oui, ça c'est certain. D'autant plus que la femme a un cerveau qui cogite tout le temps par rapport aux hommes et donc ça rajoute une charge
...Suite
Dans tout le texte que tu as copié-collé, un seul mot t'a sauté aux yeux : le travail. Pourquoi ? Parce que tu es persuadé que c'est la base du mal.
Tu te trompes.
Il y a énormément de
...Suite
Le salaire médian est de 2000€ en France. C'est à dire que la moitié des français gagne plus et l'autre moitié moins.
J'estime que pour une personne seule, c'est une bonne base.
Après
...Suite