Ce post m'interpelle.
Qu'appelle-t-on malade ? Qu'appelle-t-on "ne pas recevoir d'aide" ?
En demandez-vous non seulement ? Et on vous la refuse ?
Ou alors c'est le fait qu'on ne vous
...Suite
Non, c'est pas le fait d'envoyer de l'argent à l'étranger. Ils veulent faire la chasse à ceux qui perçoivent genre un RSA en France, mais vivent au bled. Idem pour les allocations
...Suite
Vivre à Paris, c'est l'enfer. C'est sale, bruyant, la circulation est infernale, les gens sont insupportables. C'est LA ville de France à éviter, sérieusement.
Après, quand on a de l'argent,
...Suite
Salam
Autrefois, on se mariait par obligation.
Ma mère s'est mariée parce que son père voulait lui imposer son choix. C'était ça ou la rue. Elle a choisi elle-même le premier neuneu
...Suite
Parce que les hommes sont POSSESSIFs. Ils ne supportent pas l'idée que leur femme ait appartenu à un autre, même par le passé.
D'où la nécessité de se taire pour éviter les
...Suite
Mes filles ont été en normandie, et dans deux départements des pyrénées et le délai de traitement est clairement de 4 mois. Parfois plus. Après, tu touches une belle somme d'un coup, mais
...Suite
Salam
Tu souffres, tu es mal parce que tu as SACRALISE ton père. Tu le dis toi-même dans ton post.
Il n'y a que Dieu qui est SACRE.
Dieu te le fait comprendre à sa manière.
Ce n'est
...Suite
On va savoir que tu n'es pas d'accord ... :ptdr: :ptdr:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il y a d'autres solutions qu'un état pourrait mettre en place.
Mais on va pas
...Suite
Parce qu'on ne pouvait pas tracer qui appelait ...
Salam
Les cabines téléphoniques. Je sais pas pourquoi il ont enlevé les cabines téléphonique
C'est très
...Suite
Les 1% plus riches non plus ne devraient plus exister. A eux seuls, ils pourraient résoudre tous ces problèmes ...
Comme c'est triste tous ces gens qui ont rien.
On est au
...Suite