Tu fais un clin d'œil à ta façon.
Il y aura malgré tout toujours des personnes pour dire qu'ils sont OK ou pas avec ça.
C'est la vie.
Le nombre de fois où je poste un sujet et ça part
...Suite
Bon ramadan à toutes et à tous.
Je suis contente cette année, mon mari sera toujours là pour manger avec moi. Il était temps que le calendrier tourne.
En plus quand on s'est connu le
...Suite
Salam
On est sur un forum de DISCUSSIONS.
Le débat c'est la base.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves.
Tu as enlevé l'image au début, c'est, je trouve, un peu difficile à
...Suite
Ha ha ... tu te défiles.
J'habite en France, je travaille non loin de la mosquée, à l'heure de ma pause, je sors tous les jours pour manger mon sandwich devant la mosquée, manque de bol, c'est
...Suite
Tu dis tout et son contraire, en vrai, faudrait savoir :
"Un jeûneur musulman qui jeûne dans un environnement à majorité musulman, aura tous les droits de se sentir offenser qu'un non jeûneur
...Suite
???
Tu me parles de respect. Il est où le respect en vrai quand on impose à l'autre de faire ceci ou pas cela ?
Tu décides de jeûner, ben c'est ton choix. Voir une autre personne manger ne
...Suite
Ben et puis ça doit être plus compliqué. Eux peuvent manger, mais doivent se restreindre à l'essentiel. Au final, c'est pire car il faut surtout contenir ses envies de manger n'importe quoi de
...Suite
Même remarque. En ce moment c'est le carème. Respectes-tu ceux qui le font en adoptant toi-même un régime light devant eux ?
Un non musulman qui habite dans un pays musulman ne
...Suite
En ce moment c'est le carème, est-ce que des efforts sont faits en ce sens aussi ?
Tu vas me dire que tu ne connais personne qui le pratique je suppose ...
On n'a pas à s'occuper de ce que
...Suite
Ce qui me gênait surtout, c'est que c'était des étrangers qui m'expliquaient les choses, et pas mes parents. En plus en milieu mixte avec les copains à côté, quand ce n'était pas un homme qui
...Suite