Même si elle a mis de l'alcool dedans, en cuisant l'alcool s'est forcément évaporé. On peut cuisiner avec de l'alcool. Tant que l'alcool est cuit, ça passe.
Faut juste pas consommer des trucs
...Suite
Pour le linge, fais moins de lessive, essore bien et espace le linge dans la pièce où il fait le moins froid.
Perso, je fais sécher sur mes chaises, en 2 jours maximum, c'est sec même si les
...Suite
Salam
Ne m'en veux pas, mais arrête de dire que c'est facile.
Et faut pas qu'elle soit accompagnée non plus. Elle doit s'en sortir SEULE. J'arrivais à sortir avec mon mari et même à
...Suite
5 ans que tu prends des médicaments et ... ce n'est pas parti.
Je vais même te dire un truc, les médicaments ne feront qu'empirer le phénomène. Pourquoi ? Parce qu'ils vont calmer les
...Suite
Tu bosses ou pas ? Car perso je m'en suis sorti sans médoc mais je ne travaillais pas encore à l'époque. Jai pu gerer le probleme tranquillement, à mon rythme. Je peux te refiler mes
...Suite
Bonjour.
Tu fais des angoisses tout simplement.
J'en ai fait autrefois, je sais ce que c'est.
Tu travailles ?
Depuis combien de temps tu prends des médocs
...Suite
Je n'ai pas de chauffage, température extérieure proche de 0, dans l'appartement il fait 18 et ça va.
De toutes manières en journée je m'active, je n'ai pas le temps d'avoir froid.
Si
...Suite
Taratata ... Je ne compte pas le nombre de sans papier qui bossent au noir dans les restaurants, logistique, chantiers ...
S'il voulait travailler, il pourrait, mais le veut-il ? Là est toute la
...Suite
Salam
Il y a des périodes comme ça où rien ne va. J'ai connu ça aussi. Même si ce n'était pas les mêmes problèmes que toi.
On a l'impression que ça ne va jamais s'arranger.
Et puis
...Suite
Salam
Il faut trouver un HOMME, pas une hommelette qui va se faire entretenir par sa femme.
Cet homme veut t'épouser, qu'il se trouve déjà un boulot, puis des papiers, sa nationalité et
...Suite