Le souci, c'est que si tu ne t'habitues pas maintenant tant que les températures sont encore acceptables, après janvier et février, tu vas avoir beaucoup de mal à faire sans ou avec
...Suite
Salam
Normalement, un tissu, un lainage, ça se porte, et puis quand ça commence à se trouer, on en fait un chiffon pour ceci ou cela, une serpillière ou autre ... jusqu'à ce qu'il ne reste
...Suite
Salam
Cette semaine j'ai parfois mis le chauffage en soirée.
Les températures baissent quand même quand la nuit s'installe. On atteint difficilement 20 degrés.
J'ai eu des soirées à
...Suite
Oui je comprends, on est bête parfois.
Quand j'avais 8 ans, je me souviens qu'il y avait une fille dans mon école, mais énorme. J'avais jamais vu un enfant aussi gros que ça avant. Et je ne
...Suite
Salam
Quand je sortais avec mon mari maghrébin (je suis française de base), j'étais en binôme pour les TP avec une maghrébine aussi. Du coup, j'avais lié connaissance avec certains de ses
...Suite
On peut en dire autant de ces messieurs. Le nombre d'entre eux qui s'exhibent, c'est légion. Y'a pas que les femmes qui font de l'effet ...
Je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas mélanger
...Suite
Salam
Je comprends la dépression et l'état de fatigue qui va avec. J'ai des problèmes de fatigabilité aussi, pour d'autres raisons.
Même si tu n'as pas le courage de prier, au moins,
...Suite
En Île de France, une colocation, c'est 500€ minimum par colocataire. Et j'habite un coin où c'est sensé ne pas être trop cher.
Donc dans Paris, tu te retrouves à dormir avec les rats pour
...Suite