Menu
[] Re: CHAUFFAGE OU PAS ENCORE?
16 novembre 2022 à 20:00
Le souci, c'est que si tu ne t'habitues pas maintenant tant que les températures sont encore acceptables, après janvier et février, tu vas avoir beaucoup de mal à faire sans ou avec ...Suite
[] Re: Souci forum
16 novembre 2022 à 14:04
Oui c'est vrai, je me disais aussi ... J'en mets souvent en plus ...Suite
[] Re: Le Ghana et les vêtements
16 novembre 2022 à 14:03
Salam Normalement, un tissu, un lainage, ça se porte, et puis quand ça commence à se trouer, on en fait un chiffon pour ceci ou cela, une serpillière ou autre ... jusqu'à ce qu'il ne reste ...Suite
[] Re: CHAUFFAGE OU PAS ENCORE?
16 novembre 2022 à 12:01
Salam Cette semaine j'ai parfois mis le chauffage en soirée. Les températures baissent quand même quand la nuit s'installe. On atteint difficilement 20 degrés. J'ai eu des soirées à ...Suite
[] Re: Que le monde est petit : anecdotes
16 novembre 2022 à 00:25
Oui je comprends, on est bête parfois. Quand j'avais 8 ans, je me souviens qu'il y avait une fille dans mon école, mais énorme. J'avais jamais vu un enfant aussi gros que ça avant. Et je ne ...Suite
[] Re: Salle's de gym non mixtes
16 novembre 2022 à 00:08
Voilà, c'est ça ... C'est encore de la faute des femmes ... 8-) Donc sous couvert de moralité tu t autorise a les insultés de chiennes ...Suite
[] Re: Que le monde est petit : anecdotes
16 novembre 2022 à 00:07
Salam Quand je sortais avec mon mari maghrébin (je suis française de base), j'étais en binôme pour les TP avec une maghrébine aussi. Du coup, j'avais lié connaissance avec certains de ses ...Suite
[] Re: Salle's de gym non mixtes
15 novembre 2022 à 23:41
On peut en dire autant de ces messieurs. Le nombre d'entre eux qui s'exhibent, c'est légion. Y'a pas que les femmes qui font de l'effet ... Je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas mélanger ...Suite
[] Re: Prier à l’heure
15 novembre 2022 à 18:33
Salam Je comprends la dépression et l'état de fatigue qui va avec. J'ai des problèmes de fatigabilité aussi, pour d'autres raisons. Même si tu n'as pas le courage de prier, au moins, ...Suite
[] Re: 1200€ pour vivre a Paris
15 novembre 2022 à 18:26
En Île de France, une colocation, c'est 500€ minimum par colocataire. Et j'habite un coin où c'est sensé ne pas être trop cher. Donc dans Paris, tu te retrouves à dormir avec les rats pour ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48