Menu
Je ne vois pas l'utilité d'avoir du "beau à regarder". Ce n'est pas ça l'important dans la vie. La nature est belle. Le reste, ça n'est qu'accessoire pour nous faciliter la vie. Beau ou ...Suite
L'esthétique, c'est de la frime, ça ne sert à rien. Je cherche avant tout une voiture qui roule, et ouf, elles roulent toutes, et qui corresponde à ma façon de rouler, à mes trajets. ...Suite
Franchement Halte aux Fautes, tu ferais mieux de te la boucler. Sous prétexte qu'ils seraient mieux payés que la moyenne des gens, il faudrait qu'ils acceptent de s'appauvrir ? Au moins ils se ...Suite
Salam C'est quoi les qualités nécessaires pour toi ? Pour moi, 15-20 000 euros, c'est largement suffisant. Et en neuf je parle. Qu'est-ce que tu veux avoir comme options au juste ? Pour ...Suite
[] Re: Accès ascenseur au lycée
12 octobre 2022 à 15:24
Ah c'est à la fac. Ben mot du médecin quand même. Et puis discuter avec les profs pour dire que voilà, l'interclasse, ça va être compliqué à gérer pour toi. Soit on te laisse sortir plus ...Suite
[] Re: Je ne suis celle qui lui faut
12 octobre 2022 à 15:19
Ce n'est pas parce que tu es "moche" que ton mari te trompe, mais parce que ton mari est un salaud, un connard et tu peux rajouter tous les qualificatifs insultants qui vont avec. Je fais partie ...Suite
[] Re: Accès ascenseur au lycée
12 octobre 2022 à 15:14
Salam Tu fais comme les vieux. Tu fais une pause au bout de 2 étages, tu reprends ton souffle et tu termines le 3e étage. ça retarde la classe ? T'arrives en retard au cours suivant ? Ben on ...Suite
[] Re: Que pensez vous du mouvement MGTOW ?
12 octobre 2022 à 12:29
Oui et ça c'est un souci. Mais faut sans doute passer par là avant que le respect de part ET d'autre ne s'installe définitivement. C'est comme pour l'inquisition. Ça a été une période noire ...Suite
[] Re: Signe de Dieu
12 octobre 2022 à 12:11
C'est marrant quand même... ça aurait été des prédicateurs musulmans on aurait accepté le signe de Dieu. Mais parce que c'était des Jéhovah voilà quoi. La personne est faible, ...Suite
[] Re: Que pensez vous du mouvement MGTOW ?
12 octobre 2022 à 12:02
Le féminisme est nécessaire. Trop d'abus ont été commis par le passé. Il est temps d'instaurer un nouvel équilibre qui va aux hommes ET aux femmes. Aucune femme ne veut revenir en ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48