t'as vu il y a un bouton alerter maintenant sous nos com
c'est nouveau?
Zahra et Stéph, vous êtes convoquées:
Veuillez arrêter avec vos "4" et vos "8"
...Suite
Ça, c'est ton expérience personnelle et je te présente toute ma compassion, mais elle ne reflète
pas nécessairement la situation de chacun.
Sans mon mari, je n'y arriverais pas seule
...Suite
La posteuse semble avoir une opinion différente... elle n'a même pas accordé un "j'aime" à mon commentaire.:'(
On dirais tu lui a lu l'horoscope :ptdr:
A moi
...Suite
:ptdr::ptdr: A oui d'ailleurs quand je vois des figues je pense à toi maintenant :ptdr::ptdr:
Oui mais ce sont malheureusement ceux qui marchent le plus.
Rien de mieux que la
...Suite
j'ai pas dit le contraire... c'est même normal
sauf que solo c'est ce lui qui a la garde.
Certe le terme papa solo ne convient pas.
Mais il a le mérite de s'en
...Suite
c'est pas ça solo
La garde principale est considérée comme "solo" lorsque vous avez la responsabilité principale de l'enfant, tandis que l'autre parent l'accueille un week-end sur deux ainsi
...Suite
Oui c'est pas drôle je dirais + une leçon de vie :heu:
Je me demande si il a fait exprès de la débrancher lol
Dommage j'ai lu la réponse plus loin 🙄! Je me
...Suite
merci sans tachkiil c'est dur......
oui il a juste débranché ouf ouf :ptdr:
Salam,
Foqaha = blague = humour… :D
Moi je me suis dit nan, Miloud a loupé
...Suite