Menu
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
14 août 2025 à 18:08
t'as vu il y a un bouton alerter maintenant sous nos com c'est nouveau? Zahra et Stéph, vous êtes convoquées: Veuillez arrêter avec vos "4" et vos "8" ...Suite
[] Re: Travailler à l'étranger
14 août 2025 à 12:24
Beh oui nous sommes magrébins et nous travaillons en France :( on est déjà a l'étranger Oui c'est ...Suite
[] Re: Papa solo
14 août 2025 à 12:17
Ça, c'est ton expérience personnelle et je te présente toute ma compassion, mais elle ne reflète pas nécessairement la situation de chacun. Sans mon mari, je n'y arriverais pas seule ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
14 août 2025 à 11:58
je t 'en fait 8 bises :o:o:o :o Déjà salam jte fait 4 bises :o . :o :o :D Normale ta pas écris quelle et belle et que c'est la meilleurs ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
14 août 2025 à 11:31
La posteuse semble avoir une opinion différente... elle n'a même pas accordé un "j'aime" à mon commentaire.:'( On dirais tu lui a lu l'horoscope :ptdr: A moi ...Suite
[] Re: Un bon post
14 août 2025 à 09:16
:ptdr::ptdr: A oui d'ailleurs quand je vois des figues je pense à toi maintenant :ptdr::ptdr: Oui mais ce sont malheureusement ceux qui marchent le plus. Rien de mieux que la ...Suite
[] Re: Papa solo
14 août 2025 à 09:07
j'ai pas dit le contraire... c'est même normal sauf que solo c'est ce lui qui a la garde. Certe le terme papa solo ne convient pas. Mais il a le mérite de s'en ...Suite
[] Re: Papa solo
14 août 2025 à 08:43
c'est pas ça solo La garde principale est considérée comme "solo" lorsque vous avez la responsabilité principale de l'enfant, tandis que l'autre parent l'accueille un week-end sur deux ainsi ...Suite
[] Re: Partage du jour / فكاهة
14 août 2025 à 08:27
Oui c'est pas drôle je dirais + une leçon de vie :heu: Je me demande si il a fait exprès de la débrancher lol Dommage j'ai lu la réponse plus loin 🙄! Je me ...Suite
[] Re: Partage du jour / فكاهة
13 août 2025 à 20:54
merci sans tachkiil c'est dur...... oui il a juste débranché ouf ouf :ptdr: Salam, Foqaha = blague = humour… :D Moi je me suis dit nan, Miloud a loupé ...Suite
Informations générales
Messages:
3637
Sexe:
Femme
Date de naissance:
7 juil. 1980
Ville:
royan
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juin 2022 11:13
Dernière visite:
27 juin 2026 19:09